Camping en Dordogne en bord de lac

GÎTE LE LAC

Tout équipé, d'une surface de 85m²

EMPLACEMENTS

D'une superficie minimum de 100m²

MOBIL-HOMES

Pour 5 ou 6 personnes, 25m² à 29m²

CHALETS

5 ou 6 personnes, d'une superficie de 35²


Campez en bordure de lac près de Sarlat


Pour des vacances inoubliables au cœur de la Dordogne, venez profitez de la situation exceptionnelle du camping du Périgord Noir, situé en bord de lac. L'alternative parfaite pour vous ressourcer, et passer des moments au rythme de l'eau entre amis ou en famille. Vous serez séduits par l'environnement naturel, le calme et la tranquillité qui règne autour de l'étang. Alors venez profiter du camping avec lac en Dordogne.

Vous vivrez un vrai dépaysement au camping Dordogne en bord de lac, et vous sentirez en vacances pour le plus grand plaisir des tout petits, mais aussi des plus grands. Vous n'aurez que quelques pas à faire depuis votre emplacement, votre mobil home votre chalet ou votre gite, pour vous rendre sur les berges du lac. Toutes les commodités du camping comme la réception, le bar ou le restaurant se trouvent non loin des rives du plan d'eau.
Le lac s’étend sur 3,5 hectares, vous aurez ainsi l'espace de poser votre serviette à l'endroit souhaité. Vous aurez le choix entre vous installer au soleil, ou à l'ombre sous les arbres lors des journées à fortes chaleurs.

Les enfants pourront profiter pleinement du lac, de la douceur de l'eau et du sable qui entoure l'étang en toute sérénité. Les plus grands auront le choix plusieurs activités comme entretenir leur condition physique en nageant au milieu du lac, à poser sa serviette et profiter de la farniente sur les berges, ou tout simplement contempler la vue et la nature environnante.

La baignade dans le lac est particulièrement agréable et appréciée par les campeurs, sa température peut atteindre jusqu'à 27 degrés en haute saison.

Enfin, un des avantages à passer ses vacances en camping en bordure de lac, c'est de pouvoir profiter des diverses activités aquatiques comme la pêche, le stand up paddle ou le canoë kayak.

Location vacances Dordogne avec pêche sur place


Vous êtes passionnés de pêche et souhaitez en profiter durant vos prochaines vacances en camping ? Le camping Lac Dordogne vous offre la possibilité de combiner activités de pêche, et vie en camping.

Les plaisirs aquatiques qui s'offrent à vous durant votre séjour en Dordogne en bordure de lac sont nombreux. Il y en aura pour tous les goûts, et ne feront qu’embellir vos vacances les pieds dans l'eau. La baignade est évidemment un pur moment de plaisir pour les campeurs, mais pas seulement puisque nous vous proposons de venir vous essayer à la pêche en lac.

A bord de votre barque ou posté sur les berges du lac, vous viendrez appâter les poisons du lac à l'aide de votre canne à pêche. Les espèces vivant dans le lac du camping sont la carpe, la tanche, le black-bass et le goujon. Vous profiterez de ces moments uniques, et contemplerez cette nature qui entoure le lac, dans un cadre reposant.

Découvrez aussi la piscine du camping dans le Périgord Noir.